L' événement Reggae de l' été ! 40 Artistes, 4 jours de Festival.

Publié le par Chevalier Brigand


Après le succès de son déména­gement à Bagnols sur Cèze l' année dernière, le célèbre Garance Reggae Festival se tiendra de nouveau au Parc Arthur Rimbaud du 27 au 30 juillet 2011.


Festival-2011-flyer-recto


Avec plus de 35 000 festivaliers, Garance Productions a placé un nouveau repère sur la carte des festivals internationaux. Célébrant sa vingtième édition, le Garance Reggae Festival affine sa formule et propose désormais quatre jours de concerts. Les sound-systems, traditionnel­lement présentés pendant la soirée d’ouverture, s’intégreront désormais dans la programmation quotidienne. Entre poids lourds et perles rares, c’est une affiche exceptionnelle qui attend les festivaliers du 27 au 30 juillet. 



Un site réaménagé pour améliorer l’accueil des fes­tivaliers, et une scène dédiée aux sound systems, le Dub Station Corner: tout est réuni pour faire du Garance Reggae Festival 2011 l’événement incontournable de l’été.


plan-site


L' accueil des festivaliers fait l'objet d'une attention toute particulière avec la mise à disposition de la part de La Cave du Chevalier Brigand d'une aire d'accueil de 8 hectares, en bord de rivière et à proximité immédiate du festival.

Adjacente au Parc Arthur Rimbaud, site arboré de 4 hectares, situé à 300 m du centre-ville, bordé par la Cèze , l’aire d’accueil du Garance Reggae Festival sera rebaptisé pour l’occasion « Kingston Village », une appellation loin d’être usurpée puisque ce village n’offre pas moins de 6 000 emplacements réservés aux tentes de ses habitants temporaires.

Cette année un nouveau parking de 5 hectares sera mis à la disposition des détenteurs d’un pass 4 jours. Des douches et des sanitaires seront également disponibles dans l’ensemble du Kingston Village. Et comme des vacances d’été ne peuvent se concevoir sans baignade, ils pourront également étendre leur drap de bain en bord de rivière et s’y plonger pour profiter pleinement de cette ambiance estivale.



Pour plus d' infos: www.garancereggaefestival.com

Commenter cet article